Fiches cerise bac pro gestion administration
Auteur Message

Fiches cerise bac pro gestion administration

woodstock
2 messages
1 jeton

03 Mai 2020 à 17:26
Bonjour je cherche à acheter des fiches cerise pour le bac professionnel gestion administration j’ai pris beaucoup de retard dans les deux dernières Années au niveau des fiches cerise car étant à faire à la maison je n’en n’ai pas trouvé le temps car j’ai fais le choix de prendre un boulot en plus de l’école ce qu’il fait que jeffectuer déjà 54 heure par semaine en combinant le travail et l’école (je travail en tant que gestionnaire administratif dans une salle de sport c’est d’ailleurs un de mes lieu de stage qui m’a directement embauché en CDD après celui ci)
Et vous êtes au courant à la maison il y a déjà d’autre travail à faire pour l’école et je n’en est pas pris le temps pour les fiches cerise étant donné que j’ai un très bon niveau je n’ai jamais stresser Mais je n’ai pas gérer et je me retrouve avec même,pas la moitié des fiches cerise
Il me manque celle en administration principalement
Je souhaites et j’aimerai vraiment pouvoir trouver quelqu’un qui accepte de m’en fournir contre bien sûr un paiement car c’est du travail je le conçoit et je ne me permettrez pas de profiter du travail d’un autre qui lui a pris le temps de les faire et pas moi
Je ne remercierai jamais assez la personne qui acceptera de m’aider
Je cherche donc dans l’urgence quelqu’un qui pourrai m’aider car j’ai réussis toute mon année et je serai vraiment déçu de la rater car je n’ai pas eu le temps de faire les fiches sur des chapitres que je connais
Je vous remercie de votre aide et de me contacter
Répondre à ce message
Sponsor

Immii92ii
6 messages
1 jeton

05 Mai 2020 à 00:23
Salut je veut bien si tu as toujours besoin
A tu une adresse mail ?
Afnan1
5 messages
1 jeton

16 Mai 2020 à 02:39
Bonjour,

S’il vous plaît est ce que vous pourriez me passer des fiche je suis vraiment aussi à perte si vous vous voulez je vous passe celle que j’ai
remy7276
2 messages
1 jeton

22 Mai 2020 à 11:15
yo moi je veux bien echanger ou si vous avez pas celle que je recherche contre rémunération !

mail : remy.levrard23@gmail.com

Noter