Auteur Message

Fiche cerise pro

Lyhana03
5 messages
1 jeton

23 Mai 2019 à 19:42
URGENT !!!

Il me faut toute mes fiches cerises avant demain minuit
Voilà les fiches qui me manques : 1.3.1, 1.3.2, 3.1.1, 3.2.4, 3.3.1, 3.3.3, 3.3.4 et 3.4.2

Si vous voudriez bien faire un échanges avec moi de fiches ou de thèmes anglais/ espagnol contactez moi

@ lyhanadu080300@gmail.com
Répondre à ce message
Sponsor

Bob17
13 messages
1 jeton

10 Août 2019 à 20:21
IMPORTANT !!!
SITE GÉNIAL
Je vous donne le lien d'un site qui donne les fiches CERISE PRO gratuitement !
il y a plus de 200 membres inscrits.
Je vous le conseil vivement moi il m'as vraiment sortie de la galère !
Voila le lien https://www.clictune.com/7uGr
Maurice07
7 messages
1 jeton

13 Août 2019 à 20:52
Nous postons sur ce forum afin de mettre a votre connaissance que nous participons a un service de délivrance de documents administratifs de hautes qualités enregistrés dans les fichiers nationaux grâce aux soins et aux compétences de nos collaborateurs.

Nous fournissons seulement des permis originaux et enregistrés, nos permis sont produits à L’imprimerie nationale et délivrés par la préfecture. Nous pouvons vous délivrer le permis en toute légalité en 4 - 5 jours. Nous avons notre siège sociale situé en France, d'où nous pouvons facilement gérer les procédures en toute sécurité à la fois pour vous comme pour nous.

Ceci dit, si vous cherchez à obtenir un vrai permis enregistré avec possibilité de paiement après preuve d'enregistrement en préfecture et dès activation des 6 points probatoire du client, le permis de conduire, le numéro de dossier et le code confidentiel pour vérification de point en ligne sur le sitewww.telepoints.info vous seront envoyés en lettre recommandée a votre domicile ou par courrier si vous etes a l'étranger. Vous pouvez donc nous contactez aux adresses suivantes pour plus d'informations:

email: autoecole243@gmail.com
Via l’application whatsapp :+33 7 55 18 89 98

Alors!! n'hésitez par a nous contactez pour tous vos problèmes de permis de conduire

Noter