Auteur Message

ccf art applique

lulu03
2 messages
1 jeton

18 Mars 2018 à 11:33
Bonjour à tous
je suis en grosse galere notre prof d art applique nous demande du jour au lendemain de faire 4 dossiers en art appliqué sur le design objet communication, espace, et art plastique. on a pas eu de prof pendant 1 semestre quasi et le nouveau vient de nous donner cela a faire pour le 2 mai. nous sommes tous en stage en ce moment plus les vacances scolaire derrières et le voyage ne angleterre. on ne verra pas notre prof d ici la. Il nous a mis ca sur notre ENT à rendre entièrement pour le 2 mai; Aucune explication dans les 4 fois ou on la eu en cours. Est ce que qq a un dossier en exemple je ne veux pas copier mais au moins voir à quoi ca ressemble. Au secours
lucas 1ere vente
Répondre à ce message
Sponsor

Robin0209
30 messages
166 jetons

19 Mars 2018 à 14:22
Salut lulu03, je te laisse ici notre lien vers notre matière Art Appliqués, j'espère que tu y trouveras ce que tu cherches. Voilà : https://www.bac-pro.net/document/arts-appliques/. Bon courage :/
lulu03
2 messages
1 jeton

21 Mars 2018 à 10:47
merici mais ca ne m aide pas trop j aimerai un exemple de dossier
lulu
eddy80
3 messages
1 jeton

08 Février 2019 à 18:40
bonjour
ton message date de l'année dernière mais je me retrouve dans la même situation que toi, un ccf à faire en art appliqué et aucune idée de ce qu' il faut faire.
peux tu m' aider s' il te plait
je suis en première commerce
Scoobytheoctopus
5 messages
1 jeton

09 Février 2019 à 17:42
Personnellement , en 1ère j'avais fait un dossier, avec la bio d'une personne, sa photo, une image avec son oeuvre en expliquant pourquoi il l'avait fait, des images de ses oeuvres et un dessin de son oeuvre que tu dois faire à la main (généralement pour les images j'en ai mettais deux-trois-quatre (en comptant son portrait, une image explicative, une ou deux pour mettre comme ça suivant si elles étaient grosses)
eddy80
3 messages
1 jeton

10 Février 2019 à 17:36
Merci pour ta réponse scoobytheoctopus. Mais je galère

Noter