ARTS APPLIQUER design et l'alimentaire
Auteur Message

ARTS APPLIQUER design et l'alimentaire

nardjouse
1 messages
1 jeton

10 Mars 2018 à 19:53
Bonjour a tous, j'ai un devoir a rendre impérativement c'est pour le BAC pouvez vous m'aider svp ( c'est de l'ART APPLIQUER)
merci beaucoup a ceux qui m'aiderons ( je donne mon adresse mail a ceux qui peuvent m'aidez pour que je vous envoie des explication plus clairs a mon devoirs).

on vous demande de réaliser un emballage qui peut s'inspirer de quelque chose qui existe déjà ou que l'on va inventer.
- Je suis chef de produit, je dirige une équipe et nous avons l'obligation pour augmenter le CA (chiffre d'affaire) de faire une nouvelles propositions.
- Nous sommes dans l'obligation de faire une étude autours de la cible visée, les formes les plus adaptés par rapport a une demande
( besoins) manger, boire, transporter, ranger, stocker....)
-Pour cette emballage, nous devons remettre les code tel que les ingrédients, code barre, calorie.......
j'ai choisi un emballage de pates coquillette, je v faire un paquet neutre avec un arc en ciel et en forme de coquillette ou on voit à l'intérieur les pates, il serons de toute les couleurs .
Répondre à ce message
Sponsor

Robin0209
30 messages
166 jetons

12 Mars 2018 à 11:32
Salut nardjouse, je vois que tu recherches de l'aide pour tes devoirs. Je te laisse donc notre site d'aide aux devoirs : http://devoirs.fr/. Tu peux également utiliser notre application SnapSchool, disponible sur IOS et Android. Le principe est simple, tu postes ton devoir et les utilisateurs t'aideront à y répondre ! Voilà, bon courage Smile

Noter