Vous êtes ici : Accueil > Forum > Bac > Bac pro 2011 > vos impression sur la compta

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

vos impression sur la compta

Auteur Message

julie8
55 jetons jetons bac-es
16 messages

alors vous l'avez trouver comment?
moi qui suit des cours par correspondance j'ai trouver ca super dur surtout les dossiers B, C et D heureusement pour moi A et E était sur 50 en tout donc j'espère avoir 10 ou peut être 9 mais bon rien de très enthousiasment.

je l'avais déjà passer l'année dernière et franchement je le trouvais moins dure que celui ci!
22 Juin 2011 à 13:18

Sponsor

aurore63
49 jetons jetons bac-es
15 messages

moi je les trouvé super dur j'ai loupé le dossier B C et D et j'ai entendu dire qu'il fallait la moyenne en matierre pro pour avoir son bac méme si on a la moyenne au total de toutes les matiéres esque tu sai si sai vrai car moi j'ai un doute .

Merci
22 Juin 2011 à 18:54

lilou67
73 jetons jetons bac-es
23 messages

Non ce n'est pas vrai ! moi aussi je le pensais j'ai appelé mon academie à strasbourg et la dame m a bien expliqué que c était la moyenne générale ( pro+general)
22 Juin 2011 à 19:57

ss420
16 jetons jetons bac-es
3 messages

pour avoir 20/20 il te faut 480 points donc 240 pour 10. Apres que t'as ton 10 grâce au math, français, anglais .. c'est pas un problème Wink
22 Juin 2011 à 20:08

julie8
55 jetons jetons bac-es
16 messages

oui c'est que pour passer le ratrapage que tu dois avoir 10 en professionnel et 8 minimum en tout

je suis rassurer de voir que je suis pas la seule a avoir galérer
22 Juin 2011 à 20:11

aurore63
49 jetons jetons bac-es
15 messages

ouf sa me rasure je pourais me ratraper avec le reste merci pour l'info
J'ai l'imprésion que beacoup de monde à ratter la compta dans ma classe personne la reussit.
22 Juin 2011 à 21:25

AntoineFarin
130 jetons jetons bac-es
32 messages

Personnellement le sujet de comptabilité c'est très bien passé. En plus c'est exactement ce que ma prof de compta nous a fait réviser avant le BAC.
23 Juin 2011 à 02:20

aurore63
49 jetons jetons bac-es
15 messages

Ta de la chance nous on été sur que sa tombrer sur tva et amortissement résultat une catastrophe enfin bref j'ésper pouvoir me rapraper avec le reste .
23 Juin 2011 à 10:24

julie8
55 jetons jetons bac-es
16 messages

pareil persoidé que ce serais sur les amortissements et la TVA du coup j'avais réviser comme une acharner ces deux thèmes et en plus pas de bol pour moi le stock a toujours été ma bête noir

mai bon j'espère quand même avoir pue grappiller des points par ci par là dans les dossier B C et D car le A et le E je pence m'en être pas trop mal sortie
23 Juin 2011 à 20:32

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.