Je m’appelle Brice, j’ai 20 ans. Je vis à Paris (la capitale).
De formation Commercial, je travaille (VRP) actuellement chez Huis Clos en alternance.
Mais connaissances en programmation web sont limitées, j’apprends !
Je pense maitriser l'html, le css, la suite dreamweaver cs5, enfin, pour la partie graphique. Le PHP et le MySQL me dépasse...
C’est pour cela que je recherche un développeur web. Mes compétences sont plutôt en marketing et stratégie d’entreprise.
Mon projet
Même si je ne veux pas en dire trop long ici, il s’agit d’un site d'annonce regroupant les événements, les sorties…en France. L’idée peut paraitre simple voir « déjà vu » mais je peux vous garantir qu’il y a un gros potentiel et certaines particularités qui feront de se site une référence !
La création du site sera un travail d'équipe. Les démarches pour trouver un capital de départ, fond de roulement, partenariats ont déjà étaient entrepris.
Bien entendu le business plan est rédigé de A à Z par mes soins et présenté à divers organismes qui m'ont félicité pour cette étude très complète.
Ma demande
Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de La personne ! Pas d’un salarié, pas d’un stagiaire mais d’un vrai collaborateur. Ce qui signifie que les bénéfices seront partagés.
Compétences requises :
Vous devez êtes capable de réaliser un site web dynamique (PHP, MYSQL…), et de le référencer.
Ce collaborateur devra être :
- Intéressant
- Motivé et dynamique
- Prêt à travailler
- Habiter dans la région car des temps de réunions sont à prévoir.
Ensuite, mon rôle est de faire connaitre le site ! Pour cela j'ai une stratégie marketing innovante...
C'est bien d'avoir un site mais le plus dur c'est de le faire connaître, ca c'est mon job (je ne parle pas de référencement) !
L'objectif est de devenir La référence comme peu l'être "leboncoin" pour les petites annonces, "Youtube" pour les vidéos... beaucoup diront que je vois (trop) grand, à eux je leur dit heureusement. J'ai de nombreuses idées pour atteindre mon objectif. Je pense avoir les "petits + " qui feront la différence.
Reste à trouver le fou, ou la folle (encore mieux) qui a la moitié que je n'ai pas, c'est à dire la connaissance technique pour réaliser un site.