Vous êtes ici : Accueil > Forum > Bac > Bac pro 2011 > sujets de bac pro CGEA

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

sujets de bac pro CGEA

Auteur Message

virjinie
6 jetons jetons bac-es
3 messages

bonjour,
voilà je suis en terminale bac pro CGEA option élevage et valorisation des jeunes chevaux, et je recherche soit des annales de bac ou des sites où ils pourraient y avoir des sujets de bac et je ne trouve pas! pouvez vous m'aider? est ce qu'il y a des annales? je ne comprend pas ce manque d'information par rapport a cette section de bac pro...
merci d'avance!
02 Décembre 2010 à 15:36

Sponsor

monaliz
26 jetons jetons bac-es
29 messages

Salut,

regarde sur wwww.sujet-bac.net ou revision-bac.net mais je pense que ca va etre dur de trouver les sujets pcq avec le controle continu ya plus trop d'annales et en plus yen a jms trop eu pour les matières pro...
03 Décembre 2010 à 11:20

virjinie
6 jetons jetons bac-es
3 messages

merci! j'ai trouver des sujets pour les matières générales c'est déjà ça... je comprends pourquoi je n'ai pas trouver d'annales si il n'y en a plus! c'est sympa! moi je fais mes cours par correspondance avec le cneac et on a 1 devoir a rendre par mois pour chaque matière, a coté de sa c'est des cours mais pas d'exercice d'entrainement..alors je trouve ça un peu léger pour la dernière année! est ce qu'il y a des gens ici qui font aussi un bac pro cgea dans les chevaux?
03 Décembre 2010 à 13:23

Cawy
3 jetons jetons bac-es
2 messages

salut Virjinie,