Vous êtes ici : Accueil > Forum > Bac > Bac pro 2011 > sujets de bac pro CGEA

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

sujets de bac pro CGEA

Auteur Message

virjinie
6 jetons jetons bac-es
3 messages

bonjour,
voilà je suis en terminale bac pro CGEA option élevage et valorisation des jeunes chevaux, et je recherche soit des annales de bac ou des sites où ils pourraient y avoir des sujets de bac et je ne trouve pas! pouvez vous m'aider? est ce qu'il y a des annales? je ne comprend pas ce manque d'information par rapport a cette section de bac pro...
merci d'avance!
02 Décembre 2010 à 15:36

Sponsor

monaliz
26 jetons jetons bac-es
29 messages

Salut,

regarde sur wwww.sujet-bac.net ou revision-bac.net mais je pense que ca va etre dur de trouver les sujets pcq avec le controle continu ya plus trop d'annales et en plus yen a jms trop eu pour les matières pro...
03 Décembre 2010 à 11:20

virjinie
6 jetons jetons bac-es
3 messages

merci! j'ai trouver des sujets pour les matières générales c'est déjà ça... je comprends pourquoi je n'ai pas trouver d'annales si il n'y en a plus! c'est sympa! moi je fais mes cours par correspondance avec le cneac et on a 1 devoir a rendre par mois pour chaque matière, a coté de sa c'est des cours mais pas d'exercice d'entrainement..alors je trouve ça un peu léger pour la dernière année! est ce qu'il y a des gens ici qui font aussi un bac pro cgea dans les chevaux?
03 Décembre 2010 à 13:23

Cawy
3 jetons jetons bac-es
2 messages

salut Virjinie,
ton parcours m'interesse beaucoup car ma fille Mélissande vient d'arrêter sa troisième d'enseignement général pour aller dans une MFR en vue de préparer un bac CGEA valorisation du cheval. Sauf que ca fait seulement 3 semaines qu'elle y est et déjà s'ennuie beaucoup.....La partie stage en entreprise lui plait beaucoup bien sur, le programme scolaire aussi mais les élèves ne semblent pas motivés et toujours prêts à sortir en pause. Alors j'ai pensé lui faire suivre son bac CGEA par correspondance par LE CNEAC justement. Mais j'ai des craintes....Je ne voudrai pas qu'elle décroche du cursus scolaire alors qu'elle a une bonne moyenne en voie générale. Peux-tu me dire ce que tu en penses ? Les cours sont-ils sérieux ? Comment fais-tu pour la partie pratique ? Tu montes dans un club ?
merci !!!
14 Décembre 2010 à 18:39

STF2206
3 jetons jetons bac-es
2 messages

Bonjour,
je fais moi aussi le bac pro CGEA option elevage et valorisation du jeune cheval avec le CNEAC.
J'ai commencé il y a 2 mois et le passe cette année, ca va etre un peu compliqué je pense!
Serait il possible qu'on s'échange nos adresses mail?
A bientot, Stephanie
29 Décembre 2010 à 21:09

Cawy
3 jetons jetons bac-es
2 messages

bonsoir Stéphanie et tous mes voeux d'obtention de ce bac pour 2011 !!
c'est avec grand plaisir que je vous laisse mon adresse mail u4carine@gmail.com
Pour quelles raisons avez-vous choisi l'enseignement par correspondance ?

A bientôt de vous lire et merci pour votre contact.
Carine
01 Janvier 2011 à 22:38

STF2206
3 jetons jetons bac-es
2 messages

Merci pour ces bons vœux! Également!
Pour tout vous dire, je m'adressai plutôt a Virjinie pour le mail mais si vous avez des questions "privées", aucun soucis! C'est moi, j'ai du mal m'exprimer, il n'y a pas de mal!
En fait, je me suis tournée vers la correspondance car j'ai 25ans, un petit homme de 2 ans et demi, je travaille a mi temps dans l'entreprise de mon mari, et nous avons 11 chevaux, 3 chiens et un mouton a la maison!
Du beau monde! Beaucoup de travail et peu de temps pour nous! Je n'avais pas le choix!
Je vous enverrai un mail demain en fait, car j'ai beaucoup de choses a dire !!!
Si vous avez des questions, surtout, n'hésitez pas!
01 Janvier 2011 à 23:09

tontonlolo
2 jetons jetons bac-es
1 messages

Vous pourrez trouver les annales des 6 dernières années environ sur le site :
www.chlorofil.fr/certifications.html
Dans la partie : Textes officiels 3 lignes plus bas, cliquer sur annales et vous trouverez les annales des diplômes de l'agriculture !
Bon travail et merde pour les futurs exams. Smile
12 Février 2011 à 16:44

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.