Vous êtes ici : Accueil > Forum > Bac > Bac pro 2011 > moyenne en proffesionnel pour avoir le bac pro comptabilité?

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

moyenne en proffesionnel pour avoir le bac pro comptabilité?

Auteur Message

aurore63
49 jetons jetons bac-es
15 messages

Bonjour,

Se matin j'ai loupé mon épreuve de comptabilité coéficient 5 et on ma dit qu'il fallait avoir la moyenne en au total de toutte les matiéres.

J'aimerais savoir si ces vrai.

Merci
22 Juin 2011 à 18:45

Sponsor

julie8
55 jetons jetons bac-es
16 messages

non si tu as eu de bonne notes dans les autres matières c'est bon tant que tu as 10 tu l'as que ce soit grace au sport ou grace a l'anglais ils en foute tant que tu as 10 c'est tout ce qui compte! mais c'est pour le ratrapage quand tu as en tout entre 8 et 9.99 pour pouvoir passer le ratrappage tu dois avoir minimum 10 en proffesionnel
par contre moi l'on ma dit que cetait les oraux et épreuve informatique qui comtait et non l'épreuve de compta en ce qui concerne le ratrapage.

je sais pas si j'ai vraiment été clair.

par contre moi aussi je me suis planter mais si tu as fait les dossiers A et E c'etait sur 50 les deux sur 100 en tout alors qui c'est en grapihan par ci par la peut etre un 10 sur 20! espérons
22 Juin 2011 à 20:25

aurore63
49 jetons jetons bac-es
15 messages

ok merci sa me rassure je pourais me ratraper avec le reste .
J'ai fait le dossier A et E un peu prés correctement mes jorais pas tous les points les autres dossier B C D je les ai complétement loupé ji est trouvé super dur on sé quasiment touse loupé dans ma classe.

Merci pour l'info Biz
22 Juin 2011 à 21:18

lilive33
124 jetons jetons bac-es
37 messages

Ah merci beaucoup, je me posais la même question à propos de l'epreuve secrétariat que je viens de me louper royalement et qui est coef 5 aussi..
22 Juin 2011 à 21:28

Full
782 jetons jetons bac-es
213 messages

liilive tu mérites des coups qu'est ce qui t'as pris tu n'as pas lu correctement avec le courriel et la lettre-type?
22 Juin 2011 à 21:29

lilive33
124 jetons jetons bac-es
37 messages

Non, j'ai vraiment pas compris la 1ere partie, je suis resté bloquée 1h dessus, j'ai quand même essayer quelque chose,mais les réponse de mes copines ne m'ont pas totalement rassurée... apres le courriel, j'pense que j'ai réussi & la lettre type, j'ai oublié de cocher une case et j'ai pas mis l'objet... en suite, quand j'suis arrivée à la compta, le prof a dit qu'il ne restait plus que 10 min donc j'ai fait une écriture en comptabilité... Donc il suffit que j'ai fait d'autres petites erreurs, on peut dire l'exercice 1 et la compta en moins, je suis mal... Alors que j'avais 13 de moyenne quasiement toute l'année...
22 Juin 2011 à 21:42

Full
782 jetons jetons bac-es
213 messages

mouais donc tu n'as pas eu le temps de faire la déclaration de TVA je t'ai dis quand tu comprends pas un exercice ne bloques pas passe à d'autres exercices et reviens dessus par la suite .
22 Juin 2011 à 21:45

lilou67
73 jetons jetons bac-es
23 messages

tous les gens de ma classe sont dépités !! moi aussi j'ai seulement fait le dossier A et E j'ai grapillé quelques points dans les autres dossiers.

je pense passer au rattrapage après ça...moi qui était bien partie
22 Juin 2011 à 21:48

lilive33
124 jetons jetons bac-es
37 messages

C'est ce que j'aurais du faire... Si j'ai essayé mais j'ai baclé, Pas super quoi J'espère vraiment me rattraper sur les autres matieres.

Tu penses avoir reussi Le secrétariat et les autres matiere ?
22 Juin 2011 à 21:48

lilive33
124 jetons jetons bac-es
37 messages

lilou67 a écrit:
tous les gens de ma classe sont dépités !! moi aussi j'ai seulement fait le dossier A et E j'ai grapillé quelques points dans les autres dossiers.

je pense passer au rattrapage après ça...moi qui était bien partie

Tu étais en secrétariat ?
22 Juin 2011 à 21:49

lilou67
73 jetons jetons bac-es
23 messages

oui ça va les autres matières aussi sauf les CCF d'infi je suis une merde
22 Juin 2011 à 21:51

lilive33
124 jetons jetons bac-es
37 messages

Ok.. On verra bien après tout ! Résultat le 5 juillet !
22 Juin 2011 à 21:53

Full
782 jetons jetons bac-es
213 messages

Ouais tu me diras lilive33 et toi aussi lilou *mdr
23 Juin 2011 à 07:17

lilive33
124 jetons jetons bac-es
37 messages

Oui Smile
23 Juin 2011 à 12:04

choupi56
201 jetons jetons bac-es
56 messages

sa rapporte combien de points les ccf?
23 Juin 2011 à 12:08

Page suivante 1 2

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.