Vous êtes ici : Accueil > Forum > Entraide devoirs > Economie-Droit > La main invisible d'adam Smith?

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

La main invisible d'adam Smith?

Auteur Message

Alouette
17 jetons jetons bac-es
8 messages

Re,

Un pote d'école de commerce ma conseillé de lire la main invisible de Adam Smith pour préparer ma rentrée scolaire mais il l'a dit en souriant du coup je ne sais pas si c'est une blague ou non.

J'ai regardé sur le net et c'est une théorie ancienne sur les marché du commerce et sur les taxes je crois.

Ca vaut le coup de le lire als?
15 Juillet 2010 à 11:46

Sponsor

Antoine
2498 jetons jetons bac-es
157 messages

Non adam Smith n'est pas du tout au programme du bac pro, on ne te demandera jamais de le lire (pas même en école de commerce).

Par contre, tu peux le lire ou lire une étude de ses écrits car c'est très intéressant.
27 Août 2010 à 14:07

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Dates Bac PRO 2012

"Economie-Droit"

Nouveaux | Sujets les + commentés

titi2906 au sujet de DOSSIER ECONOMIE DROITE BAC PRO VENTE

«Bonjour je suis actuellement en bac pro vente, et je dois faire des dossiers en economie droit qu...»

Quinn au sujet de le statut juridique de l'entreprise

«Euh, peux tu nous en dire un peu plus ? Sur quoi tu as besoin d'aide exactement ??»

leonor27 au sujet de témoignage

«bonjour!! vous pouvez répondre à une enquête sur les pratiques socioculturelles? lire des liv...»

"Economie-Droit"

Les Bac PRO qui participent le plus
BRAVO !

Naliza

36 points

comptabilite

65 points

france3

80 points

Classement

Moteur de formation

Zoom ecoles

efht est le leader de la formation diplômante dans le Tourisme et l'Accueil depuis 35 ans. Cette Ecole Supérieure de T...

Formations populaires

BTS MUC - Bachelor Tourisme - Bachelor International - BTS NRC

Tweets Bac-Pro.net
Tout chaud sur Bac-Pro.net