Vous êtes ici : Accueil > Forum > Bac > Archives Bac PRO > Dossier pour bac pro commerce

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Dossier pour bac pro commerce

Auteur Message

noemi57
1 jeton jetons bac-es
3 messages

[color=black]Bonsoir à tous

J'ai quelques difficulté pour mes dossier pour le bac pro commerce, je suis des cours par correspondance et leurs cours portant sur les dossiers à faire est très mal expliquer. Si quelqu'un pourrait m aider ou un exemple ça serai sympa

merci

Bonne soirée[/i][/b]
10 Février 2010 à 19:26

Sponsor

noemi57
1 jeton jetons bac-es
3 messages

oui mais est ce que ce dossier est encore valable, il a été fait en 2005?
11 Février 2010 à 17:28

luckyluke
5 jetons jetons bac-es
5 messages

Bonsoir,

Je suis en Bac Pro Commerce en initial dans un lycée professionnel. Je peux te confirmer que le référentiel concernant les épreuves E2 et E3 du Bac Pro Commerce ont bien changé depuis 2005. De ce fait, les dossiers du site ne sont en aucun cas bon !
Le dossier E2 concerne la mise en place d'une action de promotion et/ou animation en unité commercial.
Le dossier E3 concerne la formation en milieu professionnel et la vente en unité commerciale comprenant une action en gestion, en animation et en vente.

Si tu veux plus de renseignement noemi57, je peux t'aider. Laisse moi ton adresse mail et/ou msn.

A bientot.
26 Février 2010 à 21:38

missangel27400
3 jetons jetons bac-es
2 messages

J'espère que vous êtes toujours là :p

Je suis actuellement en 3ème et j'aimerais faire BAC pro vente (ou commerce, apparemment c'est la même chose) et j'aimerais savoir ce que vous faites en cours, ce qu'on apprend, ce qu'on fait... Un peu le programme...

Aussi, les matières dans lesquelles il vaut mieux être à un bon niveau..

Merci d'avance.
Cordialement, Cécile.
11 Mars 2010 à 21:24

luckyluke
5 jetons jetons bac-es
5 messages

missangel27400 : Envoie moi ton adresse msn pour que je te donne plus d'infos sur le bac pro commerce.

Fait attention le bac pro commerce est différent du bac pro vente !

A bientôt
12 Mars 2010 à 22:53

missangel27400
3 jetons jetons bac-es
2 messages

MODERATION

Je la met directement sur le sujet comme je ne sais pas si il y a la possibilité d'envoyer des messages privés ^^'

++
13 Mars 2010 à 10:28

luckyluke
5 jetons jetons bac-es
5 messages

missangel27400 a écrit:
MODERATION

Je la met directement sur le sujet comme je ne sais pas si il y a la possibilité d'envoyer des messages privés ^^'

++

Je t'ai ajouté sur msn.

A bientôt.
13 Mars 2010 à 19:12

coco225
2 jetons jetons bac-es
1 messages

SLT je suis en bac pro commerce en alternance et je n'arrive pas a faire mon dossier E2 je dois le rendre prochainement
merci de bien vouloir m'aidez svp Arrow
12 Avril 2010 à 00:37

karina
5 jetons jetons bac-es
5 messages

J'espère que je n'arrive pas trop tard pour t'aider ! Ne prends surtout pas exemples de ces dossiers, depuis 1995 ça a bien changé. Si tu veux avoir plus de renseignements concte-moi et je pourrais t'expliquer.
17 Avril 2010 à 02:50

topher
2 jetons jetons bac-es
1 messages

salut luckyluke j'ai vue que tu pouvais aider pour les dossier bac pro commerce sa serai simpa si tu pouvais m'aider aussi voici mon adresse msn [MODERATION : pas d'adresse mail svp] ( dsl pour l'adresse ^^ a+ merci )
22 Avril 2010 à 12:12

pamchou
2 jetons jetons bac-es
1 messages

Pourrais tu m'aidé pour le dossier E3 rapidement STP
22 Mai 2010 à 14:49

raboub
2 jetons jetons bac-es
1 messages

coucou voila moi aussi j'aurai besoin d'un peu d'aide pck je suis inspiré de ce model pour faire mon rapport. hors je dois le rendre lundiii svp aidéééééééé moiiiiiii. voici mon adresse raboub77190@hotmail.fr viiite s'il vous plaiiiiiiiiit Arrow Arrow Arrow Sad Sad Sad
30 Décembre 2010 à 10:27

english40
45 jetons jetons bac-es
18 messages

Bonjour
Je suis aussi des coure par corespondance, je prépare un Bac commerce avec l'ecole SCORADIS, pouvez vous me dire votre école ?
Merci de votre réponse et j'ai aussi besoin d'aide pour mon dossier E2 et E3 je ne c pas se qu'il faut faire (le plan).
11 Février 2011 à 22:34

Jet
2 jetons jetons bac-es
1 messages

Bonjour,

Vous disposez de Knoll de Google et l'auteur a rédigé plusieurs knolls pour le Bac Commerce :

http://knol.google.com/k/j%C3%A9r%C3%B4me-ammouial/ep2-au-bac-commerce/sarcfwwtwj19/6#
08 Mars 2011 à 08:01

rammknot
4 jetons jetons bac-es
1 messages

coco225 a écrit:
SLT je suis en bac pro commerce en alternance et je n'arrive pas a faire mon dossier E2 je dois le rendre prochainement
merci de bien vouloir m'aidez svp Arrow

Bonjour, j'ai également besoin d'aide... y'a quelqu'un ????
Merci d'avance !!!!!!
05 Août 2011 à 19:45

Page suivante 1 2

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.