Vous êtes ici : Accueil > Forum > Entraide devoirs > Spé bac pro tertiaire > Comptabilisations d'immobilisations

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Comptabilisations d'immobilisations

Auteur Message

kristale59
1 jeton jetons bac-es
1 messages

bonjour a tous !!

je suis actuellement en première bac pro 3ans de secrétariat option comptabilité.
je recherche des informations sur les comptabilisations d'immobilisations.
( comment les enregistrer dans un journal? quels comptes? au crédit ou au débit??)

merci d'avance !! Wink
21 Octobre 2009 à 14:16

Sponsor

Mylenemimie
1 jeton jetons bac-es
9 messages

Bonjour,

Je suis actuellement en première bac pro secrétariat aussi.
Si tu veux, j'ai ce que tu recherche.
Donne moi ton adresse e-mail et je te l'envoi.
17 Décembre 2009 à 11:56

lilly77
1 jeton jetons bac-es
7 messages

je suis en terminale bac pro compta si jamais l'un ou l'une d'entre vous a besoin d'aide
14 Février 2010 à 17:43

reveuse91
12 jetons jetons bac-es
12 messages

bonjour lilly je souhaiterai avoir ton aide pour la déclaraztion de TVa, Etats de rapprochement Crédit Bail stp si possible
31 Mai 2010 à 15:23

kadichou
3 jetons jetons bac-es
2 messages

Bonjour, je suis actuellement en terminal bac pro comptabilité et je passe mon bac en juin. Bientot. Et je souhaiterais avoir ton aide si tu es pas trop débordée .

merci Smile
09 Juin 2010 à 21:32

Liloux
16 jetons jetons bac-es
5 messages

Coucou, je suis actuellement en bac pro compta je passe le bac dans un mois, j'aurais besin d'aide, je suis totalement perdu suite a la nouvelle reforme, je me retrouve dans une classe qui sont passer par le bep, ce qui n'est pas mon cas, il ont donc 4ans d'experience, je n'en est que 3, et je rame un peu, si quelqu'un a des fiches d'aide je prend avc plaisir, rajouter moi si vous pouvez m'aider : Opheely_x@hotmail.fr merci beaucoup !
16 Mai 2011 à 19:24

mcjo30
4 jetons jetons bac-es
1 messages