Vous êtes ici : Accueil > Forum > Bac > Archives Bac PRO > Bac pro Batiment en candidat libre

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Bac pro Batiment en candidat libre

Auteur Message

CcBzh
4 jetons jetons bac-es
2 messages

Bonjour !
Alors voilà je suis actuellement étudiant en école de commerce, en 2ème année, j'y suis entré après mon bac ES. Le problème c'est que ça ne me plait plus du tout, j'ai besoin de faire quelque chose de mes mains et j'ai assez donné dans le commerce pour me rendre compte que ça ne m'intéressait pas.

Je voulais donc savoir si il était possible de passer un bac pro bâtiment gros oeuvre en candidat libre, sans expérience professionnelle, seulement personnelle. Le but serait de valider un bac pro et de m'orienter ensuite en BTS et le fait de le passer en candidat libre me permettrait de terminer ma licence en école de commerce qui pourrait toujours me servir plus tard.

Merci a ceux qui peuvent m'aider Smile

A bientôt
05 Mai 2010 à 13:45

Sponsor

Punkk
75 jetons jetons bac-es
44 messages

Salut !!!
Alors , oui je pense que c' est largement possible car tout les BACs sont "passable" en candidat libre !

Je te conseil tout de même d' aller voir un lycée pro , eux te renseignerons beaucoup mieux , soit rassuré c' est possible
Bonne chance et mets moi un petit message pour confirmer ou non
05 Mai 2010 à 16:35

CcBzh
4 jetons jetons bac-es
2 messages

Merci pour ta réponse rapide ! Je vais aller voir le lycée qui propose ce bac dans ma ville pour leur demander des renseignements et des conseils alors. Smile

Dés que j'ai la réponse je la mettrai ici

A bientôt
05 Mai 2010 à 17:19

Punkk
75 jetons jetons bac-es
44 messages

D' accord ! De rien , c' est normal

J' attend ta réponse alors =)
06 Mai 2010 à 07:31

Punkk
75 jetons jetons bac-es
44 messages

Le fameux rectorat !

La démarche d' un candidat "libre" me semble tout de même plus compliqué qu' un candidat "lycéen"
07 Mai 2010 à 07:24

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.