Vous êtes ici : Accueil > Forum > Orientation > Témoignages > Audrey témoigne sur son orientation !

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Audrey témoigne sur son orientation !

Auteur Message

Oppaz
261 jetons jetons bac-es
106 messages

Quelle bac avez-vous fait ?
J'ai fait un Bac Pro Artisanat et métier d'art avec pour Option vêtement sur mesure (modéliste). Et j'avais anglais comme langue, et je possédais quelques notions d'italien.

Qu’avez-vous fait après le bac (études supérieures, travail…) ?
Après je suis partie faire un stage linguistique et professionnel en Italie pour une durée de 6 mois avec le programme Leonardo Da Vinci. A mon retour j'ai fait une Ecole supérieure de Mode (styliste) en 3 ans. J'ai aussi enchainé plusieurs petits jobs...

Aujourd’hui vous êtes ?
Aujourd'hui je vis une reconversion professionnelle. J'ai repris mes études, je fais une licence professionnelle. A coté, je suis en création d'entreprise (familiale)

Pouvez vous préciser dans quoi ?
J'ai un peu laché le monde de la Mode, bien que j'adore toujours autant ça. C'est dans le secteur de la distribution, nous vendons des produits d'hygiène et de propreté écologique et biologique.

Etes vous partis étudier à l’étranger ? Si oui, où et pourquoi ?
Je suis partie en Italie, les métiers de la mode y sont très bien représentés, la langue italienne me semblait importante. C'est un pays très intéressant du point de vue artistique, et parce que ce sont également mes origines

Qu’envisagez vous pour l’avenir ?
Allier l'écologie , la biologie, le bien-être , le beau et la mode au sein de l'habitat….à terme la société que je monte distribuera des produits professionnels pour l'entretien,la rénovation et la décoration avec les mêmes valeurs éthiques. Basé sur les méthodes du Feng Shui Tibétain : Des consultants seront à disposition avec des méthodologies plus occidentales pour l'aménagement des intérieurs.
25 Mars 2010 à 14:56

Sponsor

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.